Stage support clients : Chef de projet documentation technique clients H/F

Référence: 
AA0831QV

Rejoindre notre site de Bourges, c'est bénéficier d'un panel d'opportunités professionnelles dans différents métiers (production, ingénierie, support client...). Au sein de la Direction Support et Services Clients, vous êtes intégré(e) au service « Documentation Technique » en charge de la documentation technique client sur les installations de Tir Navales. Vous serez rattaché(e) au responsable du secteur documentation technique des installation de tir navales. Dans le cadre de votre stage, vous serez en interface avec : des responsables de packages logistiques, la direction technique, la sûreté de fonctionnement, des formateurs et des assistants techniques. Rejoignez la direction qui soutient nos programmes dans la conduite des activités d'ingénierie et des essais, qui met en oeuvre les méthodes d'optimisation de notre excellence technique et qui garantit un service optimal auprès de nos clients !  Objectif de votre stage : Manager un projet de documentation technique. Grâce à vos compétences, vous : - Effectuez la collecte et la synthèse de l'ensemble des informations techniques ; - Assurez la conception en interne ou en externe de la documentation utilisateurs ; - Organisez les contrôles et validations de la documentation ; - Garantissez la qualité du fond technique ; - Assurez le reporting ; - Maitriser les coûts et les délais.

En transverse, vous aurez la possibilité de soumettre vos idées et de faire émerger des sujets qui s'inscriront dans le cadre innovant de l'entreprise.

Profil recherché: 

Infos pratiques

Entreprise dépositaire :
MBDA France
Nombre de poste(s) à pourvoir: 
1
Adresse :
Ville :
18000 BOURGES
Date limite de réponse: 
12/02/2022
Secteur d'activité: 
Activités des organisations associatives et administration publique
Métier: 
AGRICULTURE ET PECHE, ESPACES NATURELS ET ESPACES VERTS, SOIN AUX ANIMAUX

Partager sur: