Stagiaire Customer Service H/F

Stage

Date de démarrage: 
31/01/2017
Durée: 
2 mois
Référence: 
56201242700059-ST-M17-012017

Inventeur du Film à bulles, le groupe américain SEALED AIR (monde 24.000 pers, 7.7 milliards de CA.) est notamment l'un des leaders mondiaux de l'emballage de haute technicité.

Notre site d'Epernon (850 pers) situé entre Rambouillet et Chartres, à 45' en train de Paris Montparnasse, fabrique et commercialise des emballages plastiques souples à destination principalement de l’industrie alimentaire.

Missions: 

Au sein de l’équipe Diversey Care (6 pers.), votre mission intègrera les tâches suivantes :

  • Welcome call (appels à des nouveaux clients pour évaluer leur ressenti sur leur 1e commande reçue)
  • Actions de telesales
  • Prospection
  • Saisie de commandes & gestion de litiges
  • Mise à jour de données clients
  • Création de présentations à partir de l’outil Powerpoint
Profil recherché: 
  • Niveau Bac +2 / +3
  • Formation orientée commerciale (ventes) / commerce international ;
  • Maitrise du pack office (notamment d’Excel, Powerpoint …) + messagerie Gmail;
  • Qualités relationnelles, aisance en communication
  • La maîtrise de l’anglais est un plus
Informations complémentaires: 

Période : 2 mois au +, à compter de janvier 2017

Convention de stage : Oui

Infos pratiques

Entreprise dépositaire :
Sealed Air SAS
Nombre de poste(s) à pourvoir: 
1
Adresse :
53 Rue Saint-Denis
Ville :
Hors bassin
Rémunération / Gratification: 
0
Date limite de réponse: 
31/01/2017
Déplacements: 
Non
Secteur d'activité: 
Chimie - Caoutchouc - Plastique
Métier: 
Stratégie commerciale, marketing et supervision des ventes

Partager sur: