Monteur de réseaux aéro-souterrains (H/F)

Contrat de professionnalisation

Date de démarrage: 
01/09/2017
Durée: 
12 mois
Référence: 
40985159900244 -CP-F16-032017

Vos compétences avant tout, en toute diversité !

ENGIE INEO, Groupe ENGIE, est l'un des leaders français de l'installation électrique, des systèmes d'information, des systèmes de communication et des services associés. ENGIE INEO intervient dans les domaines suivants : Tertiaire, Industrie, Energie, Défense et Sécurité, Télécommunications, Transport. (CA annuel de 2,4milliards d'€).

Pour décupler ses forces, ENGIE INEO capitalise sur la richesse des cultures individuelles et collectives de ses 15300 collaborateurs. Le sens du service et l'esprit d'innovation les rassemblent et les animent au quotidien. Venez découvrir grandeur nature ce qui fait « l'INEOattitude » et partager notre Passion d'Entreprendre."

Dans le cadre de la campagne Alternance 2017 , la Direction Déléguée INEO Réseaux Centre dont l’activité est spécialisée dans les réseaux extérieurs (HTA - BT – gaz), et l'éclairage public, chiffre d’affaire 55 M. € et 420 collaborateurs, recherche des : Alternants Monteurs de Réseaux Aéro-souterrains.

Les postes sont à pourvoir sur la région Centre et sur Poitiers.

Profil recherché: 

Intéressé par les travaux extérieurs, vous avez un premier niveau de connaissances électriques et vous souhaitez vous investir dans une formation pour acquérir un titre professionnel ou une qualification au métier de monteur de réseaux.

Le respect des consignes, l’aptitude aux travaux en hauteur sont nécessaires pour réussir votre apprentissage et vous intégrer dans notre entreprise.

Le permis B est exigé.

Informations complémentaires: 

Les 4 postes ne seront pas basés à Orléans :

  • 1 poste sur Bourges (18),
  • 1 sur Dreux (28),
  • 1 sur Descartes (37),
  • 1 sur Poitiers (86).

Infos pratiques

Entreprise dépositaire :
INEO Réseaux Centre
Nombre de poste(s) à pourvoir: 
4
Adresse :
Rue de la Fonderie
Ville :
45100 ORLÉANS
Rémunération / Gratification: 
Selon législation en vigueur
Date limite de réponse: 
05/05/2017
Déplacements: 
Oui
Secteur d'activité: 
Energies - Eau
Métier: 
Second oeuvre

Partager sur: