Conseiller client pour assistance technique à distance

Contrat de professionnalisation

Date de démarrage: 
31/01/2017
Durée: 
7 mois
Référence: 
521 289 751 00021-CP-D14-012017

Nous sommes un groupement d'employeur d'insertion et de qualification dont l'objectif est de qualifier des personnes par le biais de la formation en alternance.

Nous proposons de former les personnes à un métier en alternance, contrat rémunéré.

Missions: 
  • Traiter les appels des clients abonnés à un fournisseur d’accès internet
  • Diagnostiquer par téléphone les problèmes techniques rencontrés
  • Assister les clients dans la résolutions des dysfonctionnements
  • Accompagner et satisfaire le client
Profil recherché: 

Vous êtes autodidacte sur la connaissance des systèmes d’exploitations WINDOWS, les réseaux TCP/IP, les paramétrages internet et/ou vous avez une formation de niveau CAP en rapport avec l’informatique.

Votre sens relationnel et votre pédagogie sont déterminants pour ce poste.

Informations complémentaires: 

Recherche de candidats : 2 pour la fin du mois de Janvier et 2 pour le mois de Mars pour des postes de conseiller client pour assistance technique à distance.

Lieu de travail : Fleury les Aubrais, entreprise tout à fait adaptée à tous types de handicaps.

Amplitude horaire : du Lundi au Samedi, de 8h00 à 22h00

A compétences égales, la candidature des travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi sera étudiée en priorité.

 

 

 

Infos pratiques

Entreprise dépositaire :
GEIQ AVENIR HANDICAP
Nombre de poste(s) à pourvoir: 
4
Contact :
Stéphanie GUET
Adresse :
19 rue antigna
Ville :
45000 ORLÉANS
Rémunération / Gratification: 
Rémunération au SMIC en vigueur 35h hebdomadaire
Date limite de réponse: 
30/01/2017
Déplacements: 
Non
Durée de travail par semaine: 
35h/semaine
Secteur d'activité: 
Activités informatiques
Métier: 
Force de vente

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